Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabrik Cré@tiv '
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 594
Archives
25 novembre 2012

oups !!!

Cela fait bien longtemp que je n'ai rien posté ici....

Avec les fêtes de fin d'année qui arrivent , je fais une porte ouverte a la maison le week end du 8 décembre, pour celles qui n'ont pas d'idées cadeaux et en plus a petit prix!!

Contactez moi pour avoir l'adresse exacte!

Vous y trouverez colliers,bracelets,boucles.,bijoux de sac....un tout petit aperçu en photo!

Photo 547

P1010440

P1010446

P1010447

P1010453

 

Retrouvez également ma page "la fabrik'créatriv" sur facebook, tout les albums y sont a jour, et des petits concours vous y attendent!!

Publicité
Commentaires
La Fabrik Cré@tiv '
Publicité
Publicité